France : Une querelle éclate entre la police et les témoins d’un accident

Une collision entre une voiture de police municipale et un jeune homme à moto s’est produite dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 février à Saint-Denis en France.

Malgré deux versions opposées des circonstances de l’accident, une source policière citée par BFMTV indique que l’incident s’est produit vers 1 heure du matin.
Le jeune homme qui souffre d’une fracture ouverte à la jambe et au bassin a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Des divergences d’opinions

Bien qu’il y ait des divergences entre les récits de la police municipale et des témoins, une enquête approfondie permettra de faire la lumière sur les faits. Selon la police municipale, le conducteur du deux-roues a perdu le contrôle de son véhicule lors d’un rodéo urbain et a percuté la portière avant droite de sa voiture de police. Des témoins ont affirmé que les policiers ont intercepté le deux-roues et l’ont percuté.
Le préfet de Seine-Saint-Denis a démenti catégoriquement le décès de l’individu impliqué dans l’accident survenu, réfutant les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux.
L’homme est actuellement soigné à l’hôpital et son pronostic vital n’est pas engagé.

L’intervention des pompiers a été sécurisée avec succès par la BAC, qui a également réussi à tenir à distance une cinquantaine de jeunes. Par ailleurs, un policier municipal a été légèrement blessé à la main.
L’incident fait actuellement l’objet d’une enquête pour blessures involontaires et a été confié à la Sûreté Territoriale 93, comme le confirme une source judiciaire.
L’avocat du scootériste, Me Nabil Boudi, a indiqué que son client avait l’intention de porter plainte pour tentative d’homicide volontaire.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !